Convoqué pour la première fois avec les Espoirs, Rayan Cherki a répondu à Kylian Mbappé, qui a tenu des propos élogieux à son égard cette semaine.
Il faut croire que les cracks se reniflent à distance. Kylian Mbappé peut l’attester. Réputé pour son ambition gargantuesque, le prodige de Bondy reste surtout un passionné de football. Dans un entretien accordé à L’Équipe, Mbappé a ainsi confié être un observateur avisé de la Ligue 1. Et parmi les joueurs qui lui ont tapé dans l’œil figurent notamment deux produits de la formation lyonnaise : Amine Gouiri, aujourd’hui à Nice, et Rayan Cherki. « Je suis particulièrement l’OGC Nice. Et (Amine) Gouiri, c’est pas mal ! Il s’est affirmé. Il avait déjà fait une bonne saison l’an passé et il confirme. Rayan Cherki est également un beau talent. Il peut se développer cette saison« , a ainsi lancé le Parisien dans son entretien accordé à L’Équipe.
Cherki « parle souvent » avec Mbappé
Cette sortie médiatique n’a évidemment pas laissé Rayan Cherki insensible, d’autant que la pépite de l’Olympique Lyonnais vit son premier rassemblement international avec l’équipe de France Espoirs. « Ça m’a fait plaisir, j’ai la chance de parler avec lui assez souvent, on discute de tout et de rien et il me donne beaucoup de conseils avant les matches, a expliqué le jeune attaquant de 18 ans, dans des propos relayés par L’Équipe. J’essaye de prendre tout ce qu’il y a à prendre des plus grands. Il a parlé d’Amine (Gouiri) aussi et on espère pouvoir jouer un jour à ses côtés pour prendre un maximum de plaisir. »
A lire également : >>> Ménès prêt à « faire sauter Griezmann »
Source link