Décisif par deux fois durant le match entre les Espoirs et la Belgique, Rayan Cherki a évoqué le temps de jeu dont il dispose à l’Olympique Lyonnais.
Malgré une entrée en jeu décisive lors du match de la France Espoirs face à la Belgique, Rayan Cherki garde un sentiment d’insatisfaction. En effet, l’ailier droit de l’Olympique Lyonnais, auteur de deux passes décisives ayant permis d’arracher le match nul (2-2) ce lundi contre les Belges, a témoigné d’un certain mécontentement vis-à-vis de son temps de jeu en club. Et pour cause, depuis ce début de saison, ce dernier a certes disputé sept matches de Ligue 1 en huit journées, mais ne comptabilise en tout et pour tout qu’un total de 97 minutes de jeu.
Voir aussi : La Premier League s’arrache Asensio
Cherki ronge son frein
« Il faut que j’arrive à faire ces choses-là sur 90 minutes, j’espère qu’en club j’arriverai à faire la même chose, a confié le Lyonnais. Je me dis que mon heure viendra à un moment ou un autre. Je suis patient, même si l’impatience commence à se faire ressentir, a-t-il avoué. Mais je ne pense pas qu’il (Peter Bosz) me considère comme un joker parce que je bosse tous les jours, et sur mes entrées j’essaie de montrer que je peux apporter énormément au collectif de mon club.», a ainsi expliqué l’attaquant de 19 ans.
A lire également : >>> Bleus : Un concurrent inattendu pour Zidane ?
Source link