Interrogé à la fin du match contre Lorient sur le nouveau statut de son coéquipier, Alexandre Lacazette a indiqué qu’il n’y avait rien de scandaleux.
Pour la deuxième fois en trois matches, Rayan Cherki a dû démarrer un match de Lyon sur le banc des remplaçants. C’était dimanche contre Lorient. Et il n’en est ressorti qu’en toute fin de partie, sans pouvoir influer sur le sort de la rencontre.
Lacazette met en garde Cherki
La mise à l’écart de l’international espoir surprend beaucoup de monde, mais pas son capitaine Alexandre Lacazette. Après la partie, l’attaquant des Gones s’est même permis d’adresser un petit tacle à son partenaire.
Lire aussi – Grosso lance une alerte à ses dirigeants
« Il faut gagner sa place et la mériter. Ça montre aussi que le coach a besoin de tout le monde. Il faut lui (à Grosso, ndlr) laisser le temps de connaitre les défauts et les qualités de chacun », a confié l’ancien joueur d’Arsenal au micro d’Amazon Prime.
Pour ce qui est du match contre les Merlus et des deux points abandonnés, Lacazette a indiqué : « Il y a beaucoup de déception aujourd’hui. Et de la frustration. Ce ne sont que des détails qui nous font perdre des points. Mais on va continuer à travailler (…) Il y a aussi du positif. Le fait qu’on ait réussi à marquer des buts. C’est ce qui nous faisait défaut. Ça fait du bien et on va s’appuyer dessus ».
Source link