La star lyonnaise Rayan Cherki est dans le collimateur de Manchester United, qui se prépare à l’arrivée de Sir Jim Ratcliffe, selon FootballTransfers.
Le joueur de 20 ans est lié à un transfert en Premier League depuis plusieurs années, mais l’arrivée imminente de Ratcliffe a permis aux Red Devils d’identifier Cherki comme une cible de transfert clé. Footballtransfers affirme ainsi que Ratcliffe aimerait faire venir Cherki à Old Trafford en 2024, même si l’intérêt de Man Utd pour le Français ne date pas d’hier.
Ratcliffe est actuellement propriétaire de l’OGC Nice et ses liens avec la France pourraient l’aider dans sa quête de Cherki. Le milieu offensif, qui peut jouer comme ailier droit, a fait 17 apparitions avec Lyon cette saison, mais il n’a pas encore marqué son premier but de la campagne. Il a toutefois délivré deux passes décisives.
Cherki a surtout joué en position de numéro 10 à Lyon cette saison, mais il serait probablement utilisé sur le flanc droit s’il rejoignait Man Utd, en raison de la présence de Bruno Fernandes et de Mason Mount. Antony occupe actuellement ce poste à Old Trafford, mais il n’a pas encore marqué cette saison, son dernier but à Man Utd remontant au mois d’avril.
Source link