En attendant de, peut-être, jouer un jour ensemble, Kylian Mbappé et Rayan Cherki vont être représentés par la mère de l’attaquant parisien, Fayza Lamari, qui a créé sa structure de conseil.
L’actualité est décidément chargée ces derniers temps pour le clan Mbappé. Tandis que le fiston a fait parler de lui suite à l’envoi d’un courrier à son club du Paris Saint-Germain pour lui stipuler qu’il ne lèverait pas l’option sur sa dernière année de contrat, c’est désormais la mère qui est sous le feu des projecteurs. Pas forcément de son plein gré d’ailleurs, mais une information divulguée jeudi par L’Équipe, a fait état de la mise en place par Fayza Lamari d’une structure de conseil qui va notamment prendre en charge les intérêts de Rayan Cherki.
Lire aussi : Le Real Madrid veut un autre joueur du PSG avant Mbappé
Le but de cette fameuse entité qui n’a pas encore été officiellement lancée, va consister à aider les joueurs dans leurs choix de carrière. Plusieurs agents seront présents pour apporter leur expertise auprès de la matriarche. D’après le média sportif, les rendez-vous entre le clan Cherki et Fayza Lamari ont été nombreux ces derniers mois et un accord a été trouvé il y a de cela plusieurs semaines déjà.
Déjà de beaux noms
Reste à savoir quels conseils seront donnés au joueur de l’Olympique Lyonnais qui était dans le viseur de Luis Campos et du Paris Saint-Germain l’hiver dernier, sans que cela n’est abouti. A noter qu’en plus de Rayan Cherki et Kylian Mbappé, la structure de conseil et de représentation de joueurs s’occupera aussi des intérêts d’Ethan Mbappé, qui évolue lui aussi au PSG, dans la section des U19.
Source link