Rayan Cherki a dévoilé une « guerre » entre son coéquipier lyonnais Alexandre Lacazette et l’attaquant du PSG Kylian Mbappé qui durera jusqu’à la fin de la saison.
Cherki, 19 ans, a attiré l’attention lors du succès 3-1 de Lyon sur Monaco vendredi. L’attaquant créatif a ébloui l’OL, ouvrant la voie au but de Maxence Caqueret d’un beau jeu de jambes avant d’inscrire lui-même le troisième but des siens.
Lire aussi – Coup de tonnerre à l’OM, Payet sanctionné ?
Mais c’est Lacazette qui a été le meilleur buteur de Lyon au cours d’une saison décevante pour le club. Il a d’ailleurs inscrit son 26e but de la saison en Ligue 1 contre Monaco, en reprenant une passe en retrait de Bradley Barcola.
Ce but a permis à l’ancien joueur d’Arsenal de rejoindre Mbappé en tête du classement des buteurs et Cherki affirme qu’il a désormais pour mission d’aider Lacazette à remporter le titre de meilleur buteur.
Cherki a choisi son camp
« Ce sera une guerre jusqu’à la fin de la saison ! », a déclaré l’attaquant lorsqu’il a été interrogé sur la course entre les deux goleadors. « Ce sera beau à voir ».
« Lacazette sait que je ferai tout pour qu’il gagne, même si Kylian est mon ami.
« Que le meilleur gagne, même si je ferai tout pour que mon ami Alex gagne ».
Source link