SPORT

Cherki, des béquilles en question

En plus de la défaite concédée samedi à Monaco (2-0, 23e journée de L1), Lyon est reparti avec un Rayan Cherki touché au pied.

Il était annoncé comme le probable bénéficiaire numéro un du départ de Xherdan Shaqiri vers la Major League Soccer. Pourtant, Rayan Cherki a une fois encore débuté sur le banc des remplaçants samedi soir, à l’occasion du déplacement de l’Olympique Lyonnais sur le terrain de l’AS Monaco (2-0). Pire encore, le milieu offensif, entré juste après la pause, n’a même pas pu terminer la rencontre puisqu’il est sorti blessé dans les arrêts de jeu. Son état inquiète.

Au moment de sortir des vestiaires pour aller prendre place dans le bus lyonnais, Cherki est apparu avec des béquilles. Pour l’heure, son club n’a fait aucune déclaration officielle quant à la nature exacte de sa blessure. Seul Peter Bosz a évoqué ce qui pourrait être un vrai coup dur pour le joueur, en conférence de presse d’après-match : « C’est n’est pas la cheville. Je pense que c’est le pied. Il faut qu’il passe une radio. »

Résultats à venir

C’est donc dans les prochaines heures que les supporters lyonnais sauront si le joueur de dix-huit ans sera bientôt remis sur pied, ou s’il devra prendre son mal en patience. Après sa sixième défaite de la saison en Ligue 1, Lyon occupe le huitième rang du classement, à un point de la dernière place qualificative pour une coupe d’Europe actuellement occupée par Strasbourg (5e).

A lire également : >>> Knysna 2010, Domenech fait une révélation


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité