Malgré la complexité des négociations avec Leicester, la direction de Chelsea pense toujours pouvoir s’offrir les services du Français Wesley Fofana.
Chelsea n’a pas encore abandonné l’idée de recruter le le défenseur de Leicester City, Wesley Fofana. Les Blues ont vu leurs offres de 60,70 et 80 millions d’euros pour Fofana rejetées par les Foxes, lesquels réclament 90M€ pour l’ancien stéphanois d’après le London Evening Standard. Les contacts ne sont cependant pas rompus et un dernier raid des Londoniens à l’approche de la deadline du mercato n’est pas à exclure.
Fofana « perturbé » par sa situation
Le manager de Leicester, Brendan Rodgers, a révélé mardi soir que Fofana « ne s’est pas présenté à l’entraînement » la semaine dernière et qu’il a été envoyé s’entraîner avec les moins de 23 ans du club car il était « perturbé » par la question liée à son avenir personnel.
#Mercato 🔄 – Leicester : Wesley Fofana 🇫🇷 écarté du groupe ! ⚡
😡 Constatant un manque d’assiduité de sa part dû à la convoitise de Chelsea, l’entraîneur des Foxes Brendan Rodgers a décidé d’exempter le défenseur français d’entraînement ce mercredi ! 💥
1/2 pic.twitter.com/yoeAMdNTVc
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) August 24, 2022
La défaite 3-0 de Chelsea dimanche contre Leeds à Elland Road a souligné le besoin de nouvelles recrues à Chelsea. Les Blues ont déjà dépensé plus de 200M€ pour six renforts cet été et les nouveaux propriétaires Todd Boehly et Clearlake sont prêts à mettre de nouveau la main à la poche pour satisfaire les demandes de Thomas Tuchel.