La direction de Chelsea envisage de nouveau de recruter en attaque à l’occasion du prochain mercato.
Chelsea a été le club européen le plus dépensier à l’occasion des deux derniers mercatos. Et cela risque d’être encore le cas en janvier prochain. L’objectif de la direction londonienne est de s’offrir un ou plusieurs attaquants.
Chelsea cherche désespérément un buteur
Les Blues sont à la recherche d’un avant-centre depuis la fin du mercato estival et Olie Watkins d’Aston Villa figure désormais parmi leurs principales cibles. L’international anglais n’est cependant pas le seul à intéresser les Blues.
Lire aussi – Les violentes critiques de Leboeuf contre Chelsea
Sur le podcast Si Phillips Talks Chelsea, Phillips a déclaré : « Il est évident que Dusan Vlahovic a fait l’objet d’une évaluation au cours de l’été. Il est toujours là. Et il y aussi Jonathan David de Lille. Et le dernier c’est Ollie Watkins d’Aston Villa. C’est ce qu’on m’a dit cette semaine et c’est ce que Chelsea envisage pour le mois de janvier ».
Actuellement, Chelsea ne possède aucun buteur de renom dans son effectif. Durant l’été, le club a laissé filer Romelu Lukaku et Pierre-Emerick Aubameyang. Lors des derniers matches de championnat, ce sont les inexpérimentés Noni Madueke et Nicolas Jackson qui ont été alignés en attaque.
Source link