Mauricio Pochettino, l’entraineur de Chelsea, a avoué qu’il était en quête d’un nouvel attaquant pour pallier l’absence de Christopher Nkunku.
Recrue phare de Chelsea en cette intersaison 2023, Christopher Nkunku a connu un gros coup dur récemment en contractant une sérieuse blessure. L’attaquant français a subi une opération au genou et pourrait manquer toute la première partie de la saison.
Pochettino veut des solutions en attaque
Le manager de Chelsea, Mauricio Pochettino, a admis vendredi que cette absence est problématique et qu’il n’a d’autres alternatives que d’essayer de trouver un suppléant pour son transfuge tricolore.
Lire aussi – Caicedo snobe Liverpool pour Chelsea
Pochettino a déclaré en préambule du premier match de la saison : « Nous travaillons également sur le mercato. Nous allons manquer un joueur offensif. Le club travaille sur une solution à court terme ou à long terme à ajouter au profil pour ce poste. »
Pour rappel, cet été, les Blues ont aussi dû se séparer de Pierre-Emerick Aubameyang, cédé au profit de l’OM. En attaque, ils n’ont désormais aucun vrai avant-centre si ce n’est le jeune sénégalais Nicolas Jackson. Il y a d’ailleurs un grand doute sur celui qui occupera la pointe, dimanche lors du choc de la 1e journée de Premier League face à Liverpool.
Le Serbe Dusan Vlahovic a été pressenti pour signer en faveur de l’équipe londonienne, mais la Juventus est désormais prête à le garder. Il reste la solution Romelu Lukaku, mais il faudrait déjà le réintégrer à l’équipe pro.
Source link