En cette période de mercato, le club de Chelsea s’apprête de nouveau à casser sa tirelire pour un footballeur au CV limité.
Chelsea a fait une offre de 85 millions d’euros pour l’attaquant du Sporting CP, Viktor Gyokeres. Selon le quotidien Record, le club lisboète a reçu et rejeté l’offre ce mardi.
Chelsea prêt à casser sa tirelire
L’international suédois de 25 ans dispose d’une clause libératoire de 100 millions d’euros et le Sporting n’a pas l’intention de le laisser partir pour moins que cela.
Lire aussi – Pochettino prêt à sauver le soldat Benzema
Gyokeres a déjà inscrit 20 buts et délivré 10 passes décisives en 24 matches cette saison. Des chiffres séduisants, mais il n’a encore cependant jamais joué dans un championnat majeur européen.
Le Scandinave a rejoint le Sporting en provenance de Coventry en juillet 2023. En 2018, il avait fait un passage en Brighton, mais sans pouvoir disputer le moindre match de l’élite anglaise.
Gyokeres est sous contrat avec le Sporting jusqu’en 2028. Et c’est certainement la raison pour laquelle l’actuel leader de la Liga NOS se montre aussi exigeant pour ses services.
Source link