Chelsea est sur le point de mettre la main sur Moises Caicedo en provenance de Brighton, pour un montant supérieur à 100 million d’euros.
Après plusieurs semaines de suspense et de nombreux rebondissements, Chelsea va enfin recruter Moises Caicedo en provenance de Brighton. C’est après la rencontre face à Liverpool (1-1), autre concurrent pour recruter l’international équatorien, que The Athlétic a révélé que les Blues ont trouvé un accord avec les Seagulls pour son transfert.
Transfert record pour Caicedo
BREAKING: Moisés Caicedo to Chelsea, here we go! Agreement reached and sealed right now — it’s gonna British record transfer fee 🚨🔵🇪🇨 #CFC
£115m fee plus sell-on clause included for Brighton.
Medical tests, booked.
Caicedo will sign until June 2031 with option until 2032. pic.twitter.com/7O8whsRLdK
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 13, 2023
Et pour cela, le club londonien n’a une nouvelle fois pas hésité à lâcher le prix fort puisque c’est une offre de 115 millions de livres (environ 133M€) qui vient d’être acceptée par Brighton. Caicedo deviendra ainsi le joueur le plus cher de l’histoire de la Premier League devant celui qui devrait être son partenaire au milieu Enzo Fernandez, recruté pour 121 millions d’euros l’hiver dernier. Le joueur de 21 ans devrait s’engager jusqu’en 2031 avec un année supplémentaire en option.