Auteur d’une bonne performance face à Aston Villa, ce dimanche, lors du Boxing Day, Lukaku a relancé son compteur de buts.
Romelu Lukaku (28 ans) a marqué son retour d’une très bonne performance contre Aston Villa (3-1), ce dimanche, marquant un but (56e) et provoquant un penalty (90+3′), il aura donc permis à Chelsea (41 points) de gardé le rythme imposé par Manchester City (47 points) et son dauphin Liverpool (41 points) qui compte un match de retard.
Voir aussi : OL : Une cible à 20 millions d’euros ?
Lukaku fière de sa performance
L’avant-centre belge a donc pu savourer cette victoire ainsi que sa prestation. « J’avais besoin d’une performance comme celle-ci. J’essaie d’être moins statique et de bouger beaucoup. Ce que je préfère faire, c’est plonger dans l’espace, afin de pouvoir jouer de ma vitesse et de ma puissance. Comme sur l’action du penalty. Nous sommes les chasseurs maintenant. Les derniers résultats n’étaient pas les meilleurs. Maintenant, nous devons chasser et négocier chaque match comme une finale », s’est exprimé l’ancien nerazzurro au micro de Sky Sports.
Revenu à Chelsea, cet été, suite à un transfert estimé à 115 000 millions d’euros en provenance de l’Inter Milan, Romelu Lukaku désormais auteur de 4 buts en 12 matches de Premier League, n’avait pas trouvé le chemin des filets en championnat depuis son doublé au match aller contre les Villans, en septembre dernier. La faute notamment à une blessure à la cheville et un test positif au Covid-19, qui lui ont fait manquer au total 6 matches de Premier League.
A lire également : >>> Le Real tient son premier renfort pour la saison prochaine
Source link