Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a fait un petit point sur le mercato. Il a assuré que Malo Gusto ne cèderait pas cet hiver aux sirènes de Chelsea.
Le prodige Malo Gusto. The Daily Express s’est enflammé jeudi en évoquant le jeune défenseur de l’Olympique Lyonnais (Ligue 1). Convoité par Chelsea pour un transfert avant la fin du mercato hivernal (31 janvier), le joueur de 19 ans restera du côté de Décines.
Le média anglais a repris le message limpide posté par Jean-Michel Aulas. Le président de l’OL a mis fin, via Twitter, aux avances des Blues. « Malo, un grand espoir de l’OL continuera de jouer avec l’OL au moins jusqu’au 30 juin 2023« , a écrit celui qui reste président malgré un nouveau propriétaire.
Puisque je participe de manière active avec Vincent Bruno Laurent à ce grand mouvement de l’hiver j’ai le plaisir de conforter L’équipe sur KTE mais aussi de préciser que Malo 1grand espoir de l’OL continuera de jouer avec l’OL au moins jusqu’au 30/06/23 https://t.co/wI0ybCMeIc
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) January 26, 2023
Chelsea avait formulé une deuxième offre à son homologue de Ligue 1, un peu plus de 20 millions d’euros, pour l’international français espoirs (7 sélections avec les U21).
Jean-Michel Aulas a par ailleurs confirmé le départ de l’attaquant Karl Toko Ekambi, tout proche de signer au Stade Rennais.