Le manager de Chelsea, Mauricio Pochettino, a reconnu que le Français Christopher Nkunku manquait beaucoup à son équipe.
L’entraîneur de Chelsea, Mauricio Pochettino, vient d’admettre que son équipe n’est pas suffisamment outillée pour atteindre ses objectifs cette saison.
Nkunku manque à Chelsea
Avant le derby de ce week-end contre Fulham, le technicien argentin a fait savoir qu’il se penchait déjà sur les plans mercato du mois de janvier. Son objectif prioritaire est de se renforcer en attaque, où il a ciblé de nombreux manques.
Lire aussi – Pochettino menacé à Chelsea ? Sa réponse
En conférence de presse, « Poche » a indiqué que la défection de Christopher Nkunku durant l’intersaison pour cause de blessure a beaucoup pénalisé sa formation. « Il est vrai que le football [que nous pratiquons] est très dynamique et que nous devons maintenant travailler sur le rétablissement des [joueurs blessés], comme [Christopher] Nkunku, pour nous aider à marquer plus de buts et à être plus solides », a-t-il déclaré.
« Mais bien sûr, nous commençons déjà à travailler [en janvier] », a conclu l’ex coach du PSG. A la lumière de ces déclarations, il parait donc évident que Todd Boehly prévoit encore de mettre la main à la poche. Pour rappel, entre les deux derniers mercatos, le propriétaire américain a déjà déboursé environ 970 millions d’euros.
Source link