Le FC Barcelone cherche désespérément à recruter un nouvel attaquant cet été, afin de trouver un remplaçant acceptable à Robert Lewandowski en vue de la saison prochaine.
Memphis Depay avait déjà joué ce rôle, mais il a quitté le club en janvier pour rejoindre l’Atlético de Madrid, après avoir à peine joué pendant la première moitié de la saison.
Lire aussi – Petit taille son ancien club de Chelsea
En ce qui concerne les cibles de l’été, Vitor Roque a fait l’objet de nombreuses discussions, tout comme un éventuel retour de Pierre-Emerick Aubameyang. Cependant, un accord pour l’un ou l’autre semble compliqué, car Barcelone n’est pas en mesure de payer une quelconque indemnité de transfert.
Cependant, le Telegraph a rapporté que Chelsea était prêt à tout pour se débarrasser d’Aubameyang cet été, et qu’il pourrait donc chercher à le faire partir gratuitement.
Aubameyang ne veut que le Barça
Cela ferait le jeu du FC Barcelone. Le leader de la Liga serait le choix préféré d’Aubameyang, qui cherche à retourner en Catalogne, après l’avoir quitté au début de la saison pour rejoindre Chelsea.
Les salaires pourraient être un problème pour Barcelone, car Aubameyang devrait accepter une réduction massive de son salaire pour rejoindre le club cet été. Il semble néanmoins que l’un des principaux obstacles à la conclusion d’un accord soit désormais levé.
Source link