Mykhaylo Mudryk est très loin de justifier les 70 millions d’euros que Chelsea a sorti pour le recruter.
Stamford Bridge continue de s’agacer. Les joueurs de Chelsea ont encore eu droit aux sifflets, samedi après une défaite à domicile subie contre Aston Villa (0-2) pour le compte de la 29e journée du Championnat d’Angleterre.
La formation entraînée par Graham Potter, onzième du classement, aura du mal à jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Un gros échec à venir pour un club qui a dépensé plus de 350 millions d’euros cet hiver, 611M si l’on compte les emplettes estivales.
Lire aussi – Chelsea : Potter trop cher à virer ?
Mykhaylo Mudryk symbolise un peu cet argent jeté par les fenêtres. L’attaquant ukrainien, encore décevant face aux Villans, a du mal à se débarrasser de cette étiquette qui porte un chiffre : 70 millions d’euros.
Lire aussi :Premier League: La 29e journée Premier League:Le classement
L’ancienne promesse du Shakhtar Donetsk surcotée . Beaucoup doivent le penser. Son illustre compatriote Andriy Shevchenko ne pouvait que prendre sa défense face à la BBC. « Chelsea a acheté un joueur très jeune, talentueux, c’est pour l’avenir. Il commence tout juste son énorme carrière de footballeur », juge l’ex-attaquant de l’AC Milan et de Chelsea notamment.
Source link