Alors qu’ils se sont offert les services de Benoit Badiashile, les dirigeants de Chelsea ont choisi de se séparer de l’un de ses Frenchies.
Le FC Séville est intéressé par la signature de Malang Sarr en provenance de Chelsea dès cet hiver. Le mouvement a de bonnes chances de se produire, car toutes les parties sont sur la même longueur d’ondes.
Chelsea va se séparer d’un flop
Le joueur de 23 ans est prêté à Monaco aux Blues jusqu’à la fin de la saison. Cependant, il n’a pas impressionné autant que prévu, ne démarrant que quatre matches et jouant 351 minutes.
Selon le Daily Mail, l’ancien niçois pourrait être transféré en Espagne si les modalités pratiques venaient à être reglées rapidement. Chelsea ne voit aucun inconvénient au fait de laisser filer cet élément. Monaco devrait également accepter d’écourter la période de prêt et le joueur aura alors le feu vert pour prendre la direction de l’Andalousie.
Sarr est un joueur de Chelsea depuis 2020, mais il n’a jamais été considéré comme une option prioritaire au sein de l’équipe première. Frank Lampard, Thomas Tuchel ou Graham Potter ont très rarement fait appel à ses services.
Source link