Tandis que l’avenir d’Ousmane Dembélé est toujours aussi flou du côté du FC Barcelone, voilà que Chelsea est désormais en bonne position sur le dossier.
C’est peut-être l’outsider que peu de monde avait vu venir qui pourrait bien remporter la mise au dernier moment. Libre à la fin du mois de juin, Ousmane Dembélé n’a pas encore annoncé s’il prolongeait ou s’il quittait le FC Barcelone. En l’état, les choses paraissent bien mal embarquées pour le club catalan qui pourrait donc voir partir libre un joueur qu’il avait recruté pour un montant estimé à plus de 140 millions d’euros en 2017. Un club de Premier League est bien placé.
Voir aussi : Leonardo, sa fin marquante au PSG
Alors que le Paris Saint-Germain ou encore le Bayern Munich semblaient de sérieux candidats, ce serait en réalité Chelsea qui pourrait rafler la mise au nez et à la barbe de tout le monde. Car d’après talkSPORT, Ousmane Dembélé serait dans le viseur du nouveau propriétaire du club londonien. Le média explique que Todd Boehly aimerait faire de l’international tricolore son premier transfert marquant pour inaugurer l’ère post Abramovich.
Retrouvailles avec Tuchel
L’idée ne serait pas pour déplaire à Thomas Tuchel. L’entraîneur allemand a déjà eu le Français sous ses ordres lorsqu’il coachait le Borussia Dortmund, et selon le média, il accepterait de lui ouvrir une nouvelle fois les bras. Dans l’hypothèse où Romelu Lukaku, grosse déception de la saison, venait à quitter les Blues, une place libre attendrait Ousmane Dembélé.
A lire également : >>> Trompée par Piqué, Shakira transportée à la clinique
Source link