La direction de Chelsea s’apprête à se débarrasser de plusieurs joueurs de son équipe première mercato durant le mercato qui suit.
Les dirigeants de Chelsea prévoient de faire le grand ménage cet été. Une dizaine d’éléments pourraient être exfiltrés dès la fin de la campagne en cours.
Lire aussi – Pochettino – Neville, le clash
Selon le Telegraph, les joueurs de Chelsea qui sont prêtés sont à vendre en priorité. Lewis Hall devrait être transféré définitivement à Newcastle, tandis que Romelu Lukaku, prêté à l’AS Rome, est également libre de tout transfert.
Chelsea en mode dégraissage
Par ailleurs, Ian Maatsen qui évolue au Borussia Dortmund et qui a débuté tous les matches depuis son arrivée en Allemagne, est susceptible de bouger. La direction de Chelsea s’attend à ce que Maatsen soit recruté de manière permanente.
Trevor Chalobah, Armando Broja, Conor Gallagher et Marc Cucurella ont également été cités comme des partants potentiels du côté des Blues.
Avec cette stratégie, le board espère récupérer des sous après avoir beaucoup investi sur les arrivées. N’ayant pas les résultats sportifs escomptés, le club veut au moins stopper l’hémorragie sur le plan financier.
Source link