Après avoir vu une première offre refusée de la part de l’Inter, le club londonien s’apprête à faire une autre proposition pour Romelu Lukaku.
Les Blues de Chelsea ont choisi de tout miser sur Romelu Lukaku en ce dernier mois de mercato. En quête d’un attaquant axial de qualité, ils ont identifié l’international belge comme le joueur à recruter dans ce secteur. Et ils ne lésineront pas sur leurs moyens pour parvenir à leurs fins.
Chelsea prêt miser gros pour Lukaku
Une première offre de 100M€ a été transmise à l’Inter pour le Diable Rouge, mais elle a été infructueuse. Loin d’être découragés, les Londoniens prévoient de revenir à la charge. D’après Sky Sports, ils sont disposés à monter jusqu’à 120M€. Un montant qui a de quoi amener les Nerazzurri à revoir leur position.
D’abord réticent à l’idée de rejoindre un club qui n’a pas cru pas en lui lorsqu’il était jeune, Lukaku serait à présent ouvert à un come-back. Priorisant le côté sportif, il sait qu’il a tout pour continuer à concourir pour les plus beaux trophées au sein d’une équipe championne d’Europe en titre.
A voir aussi :
>>> Lukaku couvre Inzaghi de louanges
Source link