Considéré comme une cible privilégiée en Europe, Erling Haaland pourrait partir de Dortmund. Chelsea prépare une offre astronomique pour recruter le joueur.
Haaland, partira ou partira pas ? Le Norvégien est sollicité de toute part durant ce mercato estival. Les clubs les plus huppés d’Europe sont sur les rangs pour faire signer le joueur. Parmi ces prétendants, Chelsea semblerait avoir des fortes ambitions pour enrôler cette révélation européenne, qui a encore marqué les esprits, la saison dernière.
Pour cause, Erling Haaland a inscrit 41 buts toutes compétitions confondues sous le maillot de Dortmund. En voyant cette statistique, Chelsea envisagerait de mettre des millions pour s’arracher les services du Norvégien. Les dirigeants londoniens voudraient faire plier les Allemands avec un prix alléchant.
À lire aussi : Laporta rassurant sur Messi
Chelsea veut débourser 175 millions d’euros pour Erling Haaland
Chelsea ne veut pas rigoler dans ce dossier. D’après les informations du tabloïd anglais Daily Mirror, relayées par le média allemand Bild, Les Londoniens prépareraient une offre stratosphérique de 175 millions d’euros pour la signature d’Erling Haaland. Néanmoins pour mettre en place cette proposition, Chelsea aimerait dégraisser son effectif de joueurs indésirables.
Les dirigeants pousseraient vers la sortie notamment Callum Hudson-Odoi, Hakim Ziyech et Tammy Abraham. Ces ventes éventuelles permettront au club d’avoir ses chances pour la signature d’Haaland.
Voir également : Benzema-Ramos, le clash à retardement
Source link