Mauricio Pochettino, le coach de Chelsea, a réagi aux remarques selon lesquelles son équipe manquait d’atouts offensifs.
L’entraîneur de Chelsea, Mauricio Pochettino, a assuré qu’il ne regrette pas le départ de Romelu Lukaku pour l’AS Rome.
Pochettino ne regrette pas Lukaku
Chelsea avait Nicolas Jackson en attaque et Deivid Washington sur le banc lors de la défaite de samedi contre Nottingham Forest. Il était alors criant que cette formation manquait de réelles armes offensives.
Lire aussi – Lukaku, l’incroyable sacrifice
Mais, Pochettino s’en est accommodé. Et, surtout, il a insisté sur le fait qu’il n’y avait aucune chance pour que Lukaku soit maintenu dans l’effectif.
Quand il lui a été demandé s’il était déçu que les choses n’aient pas fonctionné avec le Belge, la réponse de l’ex-coach du PSG a été la suivante : « La situation était très claire et je n’ai pas créé d’attente dans mon esprit, a rétorqué l’Argentin. Ce que j’ai entendu de la part du club, à savoir que le joueur voulait partir, je le crois. Les circonstances étaient claires ».
Pour rappel, Lukaku a rejoint l’AS Rome en forme de prêt. Il y a retrouvé son ancien entraineur à Manchester United, José Mourinho.
Outre Lukaku, Chelsea s’est aussi débarrassé de Pierre-Emerick Aubameyang cet été. Pas du tout utilisé la saison dernière, le Gabonais a été cédé à l’OM.
Source link