Graham Potter, l’entraîneur de Chelsea sous le feu des critiques, pense qu’il peut réussir au club.
Le jeune entraîneur, qui a quitté Brighton pour Chelsea après le début de la saison, risque maintenant de perdre son emploi. Cependant, Potter a déclaré cette semaine que même les grands managers tels que Pep Guardiola et Jurgen Klopp ont eu des difficultés lorsqu’ils sont arrivés à Manchester City et Liverpool respectivement.
Potter s’accroche
S’exprimant lors d’une conférence de presse, il a déclaré : « Vous devez comprendre que cela fait partie du travail. Il faut regarder mes collègues dans une position similaire, Pep a été critiqué lors de sa première saison, Mikel [Arteta], Jurgen Klopp lors de ses premières saisons.
« Le football est émotionnel et quand vous perdez, vous n’y pensez pas, vous le ressentez : la douleur, l’inconfort. Parfois, il est difficile de comprendre le pourquoi et il est plus facile de blâmer quelqu’un. Je ne dis pas que j’ai été parfait mais c’est toujours très complexe. « Vous essayez de relativiser et de vous rappeler que je suis capable. Les résultats n’ont pas été assez bons pour nous et vous devez respecter et faire face à cela. »
Source link