Rafael Leao ne veut pas renouveler son contrat à Milan, ce qui donnerait un coup de pouce à Chelsea et mettrait en alerte les plus grandes équipes européennes.
L’international portugais se dirige vers les 18 derniers mois de son contrat à San Siro, mais Sky Sport Allemagne affirme que Leao n’est pas convaincu que Milan peut lui offrir les conditions qu’il recherche. Leao toucherait actuellement un salaire d’environ 1,8 million d’euros par an, mais il cherche à obtenir plus que les 7 millions d’euros proposés par le Milan.
Leao, c’est une impasse
Malgré l’impasse contractuelle, Milan n’est pas prêt à vendre Leao, que ce soit en janvier ou l’été prochain, ayant déjà refusé une offre de 70 millions d’euros de Chelsea. L’équipe de Serie A s’accroche à la clause libératoire de son contrat, dont la valeur est estimée à environ 150 millions d’euros. Le Real Madrid et Manchester City sont également prêts à rivaliser avec Chelsea pour obtenir sa signature. Mais Chelsea aurait discuté de Leao au Qatar, où le joueur de 23 ans a inscrit deux buts en seulement 83 minutes de jeu pour le Portugal. l’impasse des tractations en Lombardie favoriserait actuellement les Blues, selon Football-Transfers.
Source link