SPORT

Chelsea abuse avec un nouveau transfert pharaonique

Manchester United a un problème dans sa quête de l’attaquant nigérian de Naples, Victor Osimhen, car Chelsea a également rejoint la course pour lui.

Osimhen est en feu avec Naples cette saison, puisqu’il est en tête du classement des meilleurs buteurs de Serie A, avec son club en tête du classement. Le Nigérian a souvent été gêné par des problèmes de blessures mais il a mis cela derrière lui dans cette campagne pour devenir l’un des joueurs les plus prolifiques d’Europe. En conséquence, Osimhen suscite beaucoup d’intérêt, et maintenant Chelsea sera en concurrence avec des clubs comme Manchester United et le PSG pour sa signature.

Manchester United est à la recherche d’un numéro neuf et a été lié à un grand nombre de joueurs ces derniers temps en vue d’un transfert estival. Des joueurs comme Harry Kane et Benjamin Sesko ont été liés au club ces derniers temps, mais Osimhen est également l’une des principales cibles pour le poste, compte tenu de sa forme cette saison. Chelsea serait désormais prêt à entrer dans la course car ses propres problèmes de buteurs sont une préoccupation, selon le Mirror.

Chelsea dans la course pour Osimhen 

L’équipe de Graham Potter n’a pas eu de véritable coup d’éclat, malgré les signatures de Pierre-Emerick Aubameyang et Joao Felix, et cherchera à résoudre ce problème. Les Blues n’ont pas hésité à dépenser beaucoup d’argent cette saison, puisqu’ils ont conclu des méga transactions pour des joueurs comme Enzo Fernandez, Mykhailo Mudryk, Wesley Fofana et d’autres, et Osimhen pourrait être le prochain. Osimhen pourrait être payé plus de 120 millions d’euros car Naples est connu pour être un négociateur acharné et il est l’un de leurs meilleurs talents, performant à un très haut niveau. Outre les deux clubs de Premier League, le PSG garde également un œil sur l’attaquant.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité