Le club anglais de Chelsea pense avoir trouvé le joueur à même de régler ses problèmes en attaque.
Tout au long de la saison écoulée, Chelsea avait été privé d’un numéro neuf prolifique. Un manque que les Blues ont payé au prix fort. Aujourd’hui, ils sont prêts à pallier à ce problème et c’est pourquoi ils ont fait du recrutement d’un avant-centre leur priorité cet été.
Un pur 9 aux côtés de Nkunku
Actuellement, les Blues lorgnent sur l’attaquant de la Juventus, Dusan Vlahovic. Selon Il Corriere dello Sport, ils pensent que le Serbe peut leur être d’un grand apport et c’est pourquoi ils envisagent de formuler rapidement une offre pour ses services.
Lire aussi – A Chelsea, le ménage continue
Les Londoniens seraient prêts à débourser jusqu’à 60M€ pour mettre la main sur Vlahovic. Une somme qui a de quoi faire réfléchir la direction bianconera, toujours en proie à des difficultés financières.
Pour rappel, Chelsea a déjà fait venir Christophe Nkunku comme renfort offensif. Mauricio Pochettino, le nouveau coach de l’équipe, veut cependant aussi un pur numéro 9 et qui a une présence physique dans la surface. D’où l’intérêt manifesté envers Vlahovic.
Des représentants de la Vieille Dame se rendent à Londres dans les prochains jours. Les discussions pour un transfert de leur joueur serbe devraient alors être à l’ordre du jour.
Source link