La direction de Chelsea est prête à céder cet été son attaquant belge, Romelu Lukaku. Mais pas à n’importe qui.
Romelu Lukaku ne devrait pas faire de vieux os à Chelsea. Alors qu’il y était revenu avec l’ambition de tout casser et signer un meilleur parcours que lors de son premier passage au club, le Belge a finalement échoué sur les Blues. Incapable de prendre ses marques au sein de l’équipe, il s’est même retrouvé à l’écart du onze de départ. Thomas Tuchel, le manager, ayant perdu sa confiance en lui. Aujourd’hui, un divorce prématuré apparait comme inéluctable.
Lukaku déterminé à rejoindre l’Inter
La grande interrogation concernant Lukaku, c’est où pourra-t-il bien rebondir ? L’intéressé ne pense qu’à une seule destination, à savoir l’Inter. Selon The Telegraph, il serait même prêt à aller au clash avec ses responsables londoniens pour forcer son retour chez les Nerazzurri. Il n’est pas sûr pour autant qu’il arrive à ses fins.
A en croire une information du Corriere dello Sport, Chelsea est enclin à laisser partir son avant-centre. Néanmoins, plutôt que le libérer au profit de l’Inter, les Londoniens chercheraient à le transférer au Bayern Munich ou au Barça. La raison ? Les Lombards demandent un prêt, tandis que les deux autres clubs seraient disposés à assurer un transfert permanent selon l’évolution des dossiers Lewandowski et Mané. Affaire(s) à suivre.
A voir aussi :
>>> Un nouveau prétendant pour Lukaku
Source link