Le club londonien de Chelsea n’est pas totalement sûr de s’attacher les services de l’ailier français Christopher Nkunku.
Le club de Chelsea pourrait être confronté à un obstacle de taille pour sa quête de l’attaquant du RB Leipzig, Christopher Nkunku. Un géant allemand aurait aussi en tête l’idée de mettre la main sur l’international tricolore et garnir un peu plus sa communauté de joueurs français.
Chelsea reste en pole pour Nkunku
Cette semaine, on a appris que Nkunku s’était mis d’accord sur des conditions personnelles avec les Blues et qu’il aurait même déjà passé sa visite médicale préalable à son engagement avec cette formation.
Le contrat de l’ancien parisien à Leipzig serait assorti d’une clause de rachat de 60 millions d’euros et il se murmure que le Bayern Munich pourrait entrer en concurrence avec les Anglais pour enrôler ce talentueux élément. Le quotidien Bild assure cependant que cette clause n’est valable que pour les clubs étrangers, ce qui désavantage fortement les Bavarois. Le contrat de Nkunku au sein de sa formation allemande s’étend jusqu’en 2026.
Source link