SPORT

Chaud bouillant, Villarreal met en garde l’OM avant le choc

C’est un Villarreal en totale confiance qui va se présenter au Stade Vélodrome ce jeudi pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa. Ce dimanche, dans le cadre de la 27e journée de Liga, le sous-marin jaune n’a pas fait de détail face à Grenade en s’imposant sur le score de 5 buts à 1.

Un succès étincelant face au 19e du championnat qui leur permet de se rapprocher de quelques équipes de tête mais surtout de faire le plein de confiance avant la confrontation face à l’Olympique de Marseille.

Les hommes de Marcelino ont performé sur tous les plans ce dimanche et enchaînent avec un 7e match consécutif sans défaite en Liga, dont deux victoires consécutives.

Alexander Sorloth, l’homme providentiel

S’il y a un joueur à retenir et à mettre en avant lors de cette démonstration face à Grenade, c’est bel et bien l’attaquant norvégien Alexander Sorloth. Le joueur de 28 ans a trouvé le chemin du but à trois reprises et montre aux siens qu’il est sur une belle dynamique (6 buts sur ses 7 derniers matches).

L’ancien de la Real Sociedad et du RB Leipzig sera l’un des hommes à surveiller de près pour l’effectif de l’Olympique de Marseille. La charnière centrale devra se montrer vigilante face à l’attaquant de la formation espagnole.

Puissant, droit devant la cage et redoutable dans ses déplacements, il pourrait causer de nombreux soucis aux Olympiens. Réponse ce jeudi soir…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité