Un joueur cadre de l’équipe de France doit expérimenter un nouveau poste.
Si son rendement ne fait pas l’unanimité depuis son arrivée au Real Madrid il y a deux ans et demi, Aurélien Tchouaméni a eu le mérite de se rendre indispensable grâce à sa fiabilité et sa polyvalence.
Une dernière qualité particulièrement appréciée par Carlo Ancelotti. Alos que le Real est victime d’une véritable hécatombe dans le secteur défensif, Aurélien Tchouaméni a pris l’habitude de dépanner en défense centrale, avec une réussite certaine, comme l’a souligné son entraîneur.
Ancelotti encense Tchouaméni
« La première chose à faire, c’est de le remercier pour son engagement, son abnégation. Moi personnellement, je tiens à le remercier. Il joue en défense centrale sans se plaindre et en tire le meilleur », s’est enthousiasmé Carlo Ancelotti en conférence de presse.
« Contre l’Atalanta et Gérone, il s’est très bien comporté et ce n’est pas un hasard si nous avons gagné ces deux matchs avec lui. Il ne faut pas oublier que ce n’est pas son poste, mais il le fait pour l’équipe », a conclu l’entraîneur du Real. Dee quoi donner des idées à Didier Deschamps si les circonstances l’imposent ?
Source link