Avant le match du PSG face à Metz (3-1), Verratti, Kimpembe et Paredes ont comparé leurs statistiques offensives.
Victorieux à Metz après une solide performance (3-1), le PSG est toujours dans la course au titre et les hommes de Mauricio Pochettino semblent être en pleine confiance avant d’aller défier Manchester City, ce mercredi, en demi-finale aller de Ligue des champions.
En effet, dans le tunnel du stade Saint-Symphorien avant le match samedi face à Metz, Marco Verratti, Presnel Kimpembe et Leandro Paredes ont livré une séquence amusante captée par les images de Canal+. Les trois joueurs parisiens se sont chambrés en comparant leurs statistiques offensives.
PSG : marquer pour éviter le chambrage
« Combien de buts toi, Marco ? », lançait le Français. «Neuf !», répond Verratti. Leandro Paredes, lui, demandait le total de Kimpembe. ‘Moi ? Huit ! ». L’Argentin ne le croit pas et lui fait le geste zéro avec la main. « Zéro en championnat, zéro en Ligue des champions, zéro en coupe », ajoute Paredes.
Avant que le défenseur des Bleus ajoute « Si ! Un en Ligue des champions, contre Manchester United ». Alors que la fin de saison s’annonce sous tension, la bonne ambiance règne dans le vestiaire parisien.
Chambrage entre buteurs 🏆😁 pic.twitter.com/mwWU5rMJsL
— Canal Football Club (@CanalFootClub) April 25, 2021