SPORT

chaîne TV, streaming et compos

Manchester City reçoit le RB Leipzig ce mardi (21h00), en 8es de finale retour de la Ligue des champions. Voici les compos probables, la chaîne et le stream.

Trois semaines après être allé faire match nul en Allemagne (1-1), Manchester City accueille ce mardi le RB Leipzig (21h00), dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Invaincus, toutes compétitions confondues, depuis le 5 février dernier, les hommes de Pep Guardiola espèrent passer un tour de plus, mais l’opposition face à la bande de Christopher Nkunku (absent sur blessure) pourrait s’avérer piégeuse. Les Skyblues seront en tout cas au complet pour tenter d’atteindre les quarts.

Lire aussi : PSG, le sale coup de Leonardo à Galtier

Du côté de Leipzig, une certaine irrégularité est à noter. Le club allemand n’a ainsi plus enchaîné deux victoires de rang depuis un mois et demi. Il peut toutefois s’appuyer sur un secteur offensif efficace. L’entraîneur allemand Marco Rose devrait opter pour un 4-4-2 avec Werner  et Silva à l’avant. Gvardiol et Orban formeront la charnière défensive. Quant à City, l’équipe devrait évoluer en 4-3-3 avec un trio offensif composé de Grealish, Haaland et Foden.

Les compos probables :

Manchester City: Ederson – Walker, Akanki, Dias, Aké – De Bruyne, Rodri, Silva – Foden, Haaland, Grealish

RB Leipzig: Blaswich – Henrichs, Orban, Gvardiol, Halstenberg – Szoboszlai, Laimer, Haïdara, Forsberg – Silva, Werner

Où voir le match ?

Ce huitième de finale retour de Ligue des champions entre Manchester City et le RB Leipzig sera diffusé sur Canl+ Foot et RMC Sport 1, ce mardi, à partir de 21 heures. Il sera également possible de le regarder sur la plateforme de streaming de la chaîne.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité