Les infos pratiques pour ce FC Bâle-OGC Nice, quart de finale aller de la Ligue Europa Conférence programmé le jeudi 13 avril 2023 au Parc de Saint-Jakob. Coup d’envoi à 21 heures.
Au-delà d’une actualité brûlante en connexion avec l’affaire Galtier, n’oublions pas que l’OGC Nice se prépare à disputer un quart de finale de coupe européen, même si la Ligue Europa Conférence ne bénéficie pas encore du caractère illustre de ses aînées, la Ligue des champions et la Ligue Europa.
La formation de Didier Digard, dernière équipe française en piste en Europe, jouera jeudi à Bâle (Suisse) la manche aller d’une opposition qui place les Aiglons avec le statut de favori. Le jeune entraîneur niçois ne s’en est d’ailleurs pas détourné en conférence de presse.
Lire aussi – Affaire Galtier : comment les stars du PSG ont réagi
63 ans après le dernier quart de finale de son histoire, l’OGC Nice 2023 est surmotivé à l’idée de rallier le dernier carré en prenant d’abord une option dans la ville de Roger Federer.
Les compos probables
FC Bâle : Hitz – Lang, Pelmard, Adams – Lopez, Burger, T. Xhaka, Diouf – Males, Zeqiri, Amdouni.
OGC Nice : Schmeichel – Rosario, Todibo, Dante, Bard – Ramsey, Boudaoui, Ndayishimiye, – Laborde, Moffi, Thuram.
Où voir le match ?
FC Bâle-OGC Nice se disputera jeudi 13 avril 2023 au Parc de Saint-Jakob. Coup d’envoi à 21 heures. La rencontre est à suivre en France sur W9 et Canal+Foot, et les plateformes des deux chaînes.
Source link