Le Paris Saint-Germain accueille Wolfsburg en quart de finale aller de l’UEFA Women Champions League, ce mercredi (21 heures). Voici toutes les infos essentielles sur ce match.
Alors que le Bayern Munich et le FC Barcelone ont déjà un pied en demi-finale après leurs succès respectifs contre Arsenal (1-0) et l’AS Roma (1-0), les deux écuries françaises font leur entrée en lice dans ce tableau des quarts de finale de l’UEFA Women Champions League. Après l’Olympique Lyonnais, qui aura ouvert le bal contre Chelsea, c’est le Paris Saint-Germain qui défie Wolfsburg pour une première manche très attendue.
Lire aussi – Coup de tonnerre sur les Bleus ! Une annonce forte (OFFICIEL)
Le club de la capitale s’attend à une opposition très forte, contre une écurie allemande habituée à fréquenter ces altitudes européennes. « On aborde ce match avec beaucoup de sérénité », a indiqué Gérard Prêcheur, l’entraîneur du PSG, dont le nom a beaucoup circulé ces dernières semaines suite à la crise de l’équipe de France féminine.
« On ne peut pas le préparer mieux que ce qu’on a fait ces derniers jours, que ce soit au niveau du staff ou des joueuses, a continué le technicien. On est conscients de la qualité de notre adversaire, de la difficulté qu’on aura mercredi pour ce grand match face à Wolfsburg. Je situe Wolfsburg très haut, c’est une puissance et une force offensive. Ils sont à plus de 3,5 buts marqués par rencontre. Il n’y a qu’un seul match où ils n’ont pas marqué depuis cet été. Notre capacité à bien défendre sera une des clés du match. » Le décor est planté.
Les compos probables
PSG : Bouhaddi – Karchaoui, De Almeida, Ilestedt, Lawrence – Hamraoui, Geyoro, Jean-François – Bachmann, Baltimore, Diani.
Wolfsburg : Frohms – Hendrich, Hegering, Janssen, Rauch – Lattwein, Demann – Huth, Popp, Brand – Pajor.
Lire aussi – Après Mbappé, les Bleus ont une nouvelle star ! « C’est incroyable »
Où voir le match ?
Ce quart de finale aller d’UEFA Women Champions League entre le Paris Saint-Germain et Wolfsburg ne sera pas diffusé à la télévision. Il sera néanmoins possible de le regarder, de deux manières : soit sur YouTube, gratuitement, ce mercredi, à partir de 21 heures, soit via le service de streaming payant DAZN.
Source link