Bien que privé de plusieurs joueurs importants, le PSG va chercher à étirer sa série de victoires, ce samedi contre Montpellier.
Le PSG est sorti vainqueur de ses sept premiers matches de la saison. L’équipe de la capitale est encore loin de son record de succès d’affilée en Ligue 1, et dont elle est la détentrice (14 en 2018/2019), mais un match bien négocié contre Montpellier ce samedi le rapprocherait un peu plus de cette marque. Une mission à priori à sa portée.
Le PSG ne sera pas au complet
En effet, les vice-champions de France n’ont pas de raison de redouter le MHSC, 10e au classement et qui n’a gagné que deux de ses sept premières sorties. Mais, la méfiance reste tout de même de mise. Le dernier déplacement à Metz a montré que cette équipe pouvait être fébrile si elle ne garde pas son sérieux. Et que ses bons résultats tiennent parfois à très peu de choses, vu que ça fait deux fois d’affilée qu’ils l’emportent dans les arrêts de jeu.
Paris aurait tort donc de prendre le MHSC de haut, surtout qu’il sera encore privé de Lionel Messi. Le génie argentin n’est pas encore prêt à reprendre la compétition, et il en est de même pour le duo Marco Verratti – Sergio Ramos. Même si Mauricio Pochettino n’est pas à plaindre en ce qui concerne l’effectif qu’il a à sa disposition, force est de reconnaitre que ce n’est pas un Paris de gala qui se présentera ce samedi au Parc des Princes. A fortiori si le technicien argentin décidait de faire tourner en prévision du choc de la Ligue des Champions contre Manchester City.
Les compos probables
PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Kehrer, Diallo – Herrera, Paredes, Gueye – Di Maria, Mbappé, Neymar
Montpellier : Omlin – Souquet, Thuler, Estève – Sambia, Ferri, Chotard, Ristic, Savanier – Germain, Mavididi.
Où voir le match ?
La rencontre entre le PSG et Montpellier sera diffusée en direct sur Canal+, à 21h, ce samedi. Pour suivre ce match en streaming, il faudra se connecter sur la plateforme internet de la chaîne, MyCanal.
A voir aussi :
>>> Mbappé n’est plus le chouchou des Français
Source link