SPORT

cette statistique impossible à croire !

Après avoir été proche de la sortie, Neymar répond à ses détracteurs avec un début de saison canon.

L’orgueil du champion ? La perspective de la Coupe du Monde ? De meilleures sensations physiques ? Il y a certainement un peu de tout cela dans le regain de forme spectaculaire de Neymar. Déjà auteur d’une fin de saison intéressante, l’international brésilien a encore passé la vitesse supérieure depuis le lever de rideau de cette campagne 2022-23, où il semble absolument injouable.

Neymar, 3 matchs pour atteindre le total de la saison passée

Le degré de forme de Neymar se reflète parfaitement dans son bilan statistique. La saison passée, le numéro 10 du Paris Saint-Germain avait bouclé son exercice en Ligue 1 avec un bilan honorable, mais loin de ses standings : 13 buts et 6 passes décisives.

Cette campagne démarre sur un tout autre rythme pour Neymar puisqu’il n’a fallu que 3 rencontres au Brésilien pour atteindre son total de passes décisives de l’ensemble de la saison passée ! En 3 petits matchs (Clermont, Montpellier, Lille), Neymar a déjà signé 6 offrandes. Un chiffre auquel il faut ajouter 5 buts, ce qui fait du Brésilien le meilleur buteur et le meilleur passeur de Ligue 1 pour le moment.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité