On peut dire que Luka Modric a vécu une saison très difficile.
L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, n’a pratiquement pas fait appel au joueur de 38 ans, qui a choisi d’utiliser beaucoup plus régulièrement des joueurs comme Aurélien Tchouameni, Eduardo Camavinga, Toni Kroos et Federico Valverde.
La situation est bien différente de celle de la saison dernière, où Modric était un titulaire indiscutable de l’équipe des Blancos. Comme le rapporte Relevo, le fait de garder son statut était l’un des points essentiels des négociations contractuelles de l’été dernier, au cours desquelles le milieu de terrain croate a accepté une prolongation d’un an. Il estime que les promesses qui lui ont été faites n’ont pas été tenues et il aurait préféré que le club soit plus clair au moment du renouvellement.
Forcément déçu
Modric souhaitait terminer sa carrière au Real Madrid sur une bonne note, en étant un membre important de l’équipe première. Or, c’est loin d’être le cas, ce qui l’a fortement déçu.
Il est fort probable que Modric mette un terme à son séjour au Real Madrid cet été. Il pourrait encore avoir un impact d’ici la fin de la saison, mais la fin de sa brillante expérience de 12 ans dans la capitale espagnole est décevante.
Source link