L’OL toujours à la recherche de son attaquant avant la fin du mercato estival. Un joueur approché a refusé une venue au club de Jean-Michel Aulas.
Peter Bosz est à la recherche d’un attaquant pour l’OL. Le coach néerlandais voudrait la venue d’un nouveau joueur pour renforcer son secteur offensif. Sardar Azmoun était pressenti pour une signature à l’OL. Cependant, les négociations entre l’OL et le Zénith sembleraient proches d’être rompues. Les Russes ne souhaiteraient plus vendre l’international iranien en raison d’un manque de temps pour trouver son remplaçant avant la fin du mercato. Les Lyonnais se sont rapprochés d’un ancien joueur de Premier League. Le Brésilien Willian était une option pour remplacer la piste Azmoun. Mais, les dirigeants lyonnais devraient oublier la venue du joueur.
À lire aussi : Sampaoli fait le forcing pour un champion du monde
William dit non à l’OL
Mais c’est un refus catégorique pour William ! Le joueur ne serait pas sensible à une venue à l’OL. Selon les informations de l’Équipe, l’attaquant brésilien a décliné l’offre lyonnaise puisqu’il s’est engagé aux Corinthians. Les dirigeants lyonnais se tourneraient désormais vers Gaëtan Laborde. Mais ce dernier pourrait coûter beaucoup d’argent. Le président de Montpellier, Laurent Nicollin, demanderait une somme de 20 millions d’euros.
Voir également : Mbappé change de stratégie pour partir
Source link