SPORT

Cette star mondiale qui ne calcule pas les Saoudiens

Au cours des dernières années, Federico Valverde est devenu l’un des joueurs les plus précieux du Real Madrid.

Arrivé en 2016 en provenance de Penarol, le joueur de 25 ans fait partie de l’équipe première depuis 2018, mais il a particulièrement progressé sous la direction de Carlo Ancelotti.

Valverde a réitéré son amour pour le Real Madrid à plusieurs reprises au cours des dernières années, et il a récemment signé un nouveau contrat de cinq ans et demi avec le club. Son engagement envers le club ne fait aucun doute et son coéquipier uruguayen Martin Campana a déclaré à 365 Scores que Valverde avait refusé une offre mirobolante de l’Arabie saoudite au cours de l’été.

« Federico Valverde a eu une proposition très importante cette année et il l’a refusée parce qu’il ne pense qu’à jouer pour le Real Madrid. »

Étant donné que la révolution footballistique saoudienne bien documentée qui a eu lieu au cours des 12 derniers mois semble devoir se poursuivre pendant un certain temps encore, les joueurs du Real Madrid pourraient faire l’objet d’un intérêt accru de la part de la Pro League. Cependant, Valverde semble être un joueur qui restera quoi qu’il arrive, ce qui est rassurant pour les dirigeants du club.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité