Le milieu de terrain du Real Madrid, Fede Valverde, a révélé que les combats qu’il a menés la saison dernière ont été les plus durs qu’il ait connus, après avoir traversé une période difficile en dehors du terrain.
Le milieu de terrain uruguayen est revenu de la Coupe du monde avec sa femme enceinte et, quelques semaines plus tard, on lui a annoncé qu’une malformation congénitale risquait d’entraîner de graves difficultés pour leur enfant, voire de le perdre. Heureusement, les examens effectués quelques semaines plus tard ont révélé que le bébé naîtrait en bonne santé.
Lire aussi – L’attitude de Cherki ne passe plus
Avant le match du Real Madrid contre Naples, Valverde a été interrogé sur la manière dont il avait géré la situation.
« Personnellement, je ne m’en souviendrai pas car ce fut une période difficile. Je ne le souhaite à personne, mais ce sont des choses de la vie qui vous mettent des bâtons dans les roues. Cela fait partie de la vie, j’ai essayé de me concentrer sur le football, sur la Coupe du monde… et cela ne s’est pas passé comme je l’espérais ».
« La Copa del Rey a été une très belle fin, qui m’a aidé à oublier un peu tout ce que j’ai vécu. J’ai mûri en tant que personne et, même s’il y a des moments auxquels on ne s’attend pas, il faut aller de l’avant. Être avec sa famille, avec ceux qu’on aime, c’est ce qui nous donne ce petit plus pour continuer à avoir confiance en la vie.
Source link