Le milieu de terrain uruguayen Fede Valverde a révélé qu’il ne savait pas comment arrêter Lionel Messi, avant le match de son pays contre l’Argentine jeudi.
L’Uruguay s’apprête à affronter l’Argentine dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 cette semaine, et le capitaine de la Celeste a admis qu’il serait impossible d’arrêter Lionel Messi. La star de l’Inter Miami et de l’Argentine n’a pas disputé de match de compétition depuis près d’un mois.
Lire aussi – Gouiri répond enfin aux accusations
L’Uruguay est actuellement deuxième des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 de la Conmebol, à cinq points de l’Argentine et devant le Venezuela et le Brésil au nombre de buts marqués. L’équipe dirigée par Marcelo Bielsa a remporté une célèbre victoire sur le Brésil lors de son dernier match de qualification pour la Coupe du monde.
Lors d’une interview d’avant-match, Valverde a déclaré qu’il ne savait pas comment ralentir Messi – et qu’il n’avait jamais pu le faire lorsque les deux joueurs évoluaient en Liga : « Je ne sais pas comment arrêter Messi, je n’ai jamais pu l’arrêter. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde ».
Le milieu de terrain a également fait l’éloge de Suarez, qui a obtenu sa première sélection en équipe d’Uruguay depuis la Coupe du monde 2022 : « Depuis le début, Suarez m’a transmis les valeurs et les règles pour réussir en équipe nationale. C’est une idole pour l’Uruguay.
Source link