SPORT

Cette star du Real qui avoue un penchant pour Messi

Le milieu de terrain uruguayen Fede Valverde a révélé qu’il ne savait pas comment arrêter Lionel Messi, avant le match de son pays contre l’Argentine jeudi.

L’Uruguay s’apprête à affronter l’Argentine dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 cette semaine, et le capitaine de la Celeste a admis qu’il serait impossible d’arrêter Lionel Messi. La star de l’Inter Miami et de l’Argentine n’a pas disputé de match de compétition depuis près d’un mois.

Lire aussi – Gouiri répond enfin aux accusations

L’Uruguay est actuellement deuxième des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 de la Conmebol, à cinq points de l’Argentine et devant le Venezuela et le Brésil au nombre de buts marqués. L’équipe dirigée par Marcelo Bielsa a remporté une célèbre victoire sur le Brésil lors de son dernier match de qualification pour la Coupe du monde.

Lors d’une interview d’avant-match, Valverde a déclaré qu’il ne savait pas comment ralentir Messi – et qu’il n’avait jamais pu le faire lorsque les deux joueurs évoluaient en Liga : « Je ne sais pas comment arrêter Messi, je n’ai jamais pu l’arrêter. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde ».

Le milieu de terrain a également fait l’éloge de Suarez, qui a obtenu sa première sélection en équipe d’Uruguay depuis la Coupe du monde 2022 : « Depuis le début, Suarez m’a transmis les valeurs et les règles pour réussir en équipe nationale. C’est une idole pour l’Uruguay.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité