La star du Real Madrid Fede Valverde ne sera pas poursuivie en justice suite à son agression présumée sur le joueur de Villarreal Alex Baena, dans l’attente d’un appel de Baena.
Selon El Espanol, le juge impliqué dans l’affaire a décidé qu’elle devait être archivée en raison d’incohérences significatives dans le témoignage de Baena. Baena aurait dit à la police qu’Alvaro Odriozola était présent lors de l’événement, ce qui n’est pas confirmé par la preuve vidéo présentée par le Real Madrid.
Lire aussi – MU pourrait birser l’OM sur cet attaquant
Valverde risque toujours d’être suspendu pour le début de la saison. La commission des compétitions a recommandé que Valverde soit suspendu pour cinq matches, mais n’a pas encore rendu sa décision. Cependant, cela aidera sans aucun doute Valverde et le Real Madrid à réduire les conséquences.
Les informations indiquent que Villarreal a également été mal informé sur l’incident, probablement par Baena qui a affirmé que Valverde avait avoué l’incident à la police, ce qui s’est avéré faux.
De même, la version d’El Espanol est incohérente. Odriozola, bien qu’absent selon les caméras, a déclaré qu’il ne s’agissait que d’un conflit verbal et non d’une altercation physique. Il semble que les versions présentées aux tribunaux ne soient pas très claires.
Valverde n’a pas encore commenté publiquement l’incident, tandis que Baena a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait provoqué une agression en faisant des commentaires sur la famille de l’Uruguayen.
Source link