Plusieurs joueurs de l’équipe première du Real Madrid sont en fin de contrat cet été, et les dirigeants du club ne seraient pas prêts à bouger pour proposer de meilleures conditions.
Plus précisément, Nacho Fernandez, Marco Asensio et Dani Ceballos voient tous leurs contrats expirer cet été, et avec le club apparemment implacable, ils pourraient choisir de partir comme joueurs libres. Quant à Ceballos, il ne devrait pas être à court d’options, ayant amélioré son jeu ces dernières semaines, et Fichajes rapporte que quatre clubs devraient se disputer sa signature, s’il devait quitter le Real Madrid.
Plusieurs clubs sur Ceballos
L’Atletico Madrid a exprimé son intérêt pour le joueur de 26 ans, tout comme le Real Betis, un autre club de Liga, qui a signé Ceballos en 2017. Rester en Espagne pourrait bien être l’option la plus probable pour le milieu de terrain. Unai Emery devrait explorer à nouveau le marché espagnol cet été, et il souhaite que Ceballos le rejoigne à Aston Villa. L’AC Milan est également intéressé, et les deux clubs ont fait des offres au joueur qui ont ensuite été rejetées. Un renouvellement au Real Madrid semble être l’option la plus probable pour Ceballos, surtout si Toni Kroos ou Luka Modric quittent le club, leurs contrats au club arrivant également à terme à la fin de la saison.
Source link