La semaine dernière, la rumeur a couru que le milieu de terrain de Chelsea Enzo Fernandez souhaitait rejoindre le FC Barcelone, au point qu’il a demandé à son agent d’étudier la possibilité d’un accord.
Cette rumeur survient après 12 mois plutôt décevants au sein du club de Premier League pour Fernandez, qui avait rejoint le club après avoir remporté la Coupe du monde avec l’Argentine en décembre 2022.
Cependant, il s’est empressé de faire taire ces spéculations. Après avoir marqué pour Chelsea lors de la victoire 3-1 contre Crystal Palace lundi soir, Fernandez a confirmé que les rumeurs du FC Barcelone n’étaient pas fondées, dans les pages de MD.
Une affaire close
« Je ne veux pas quitter Chelsea. Je suis très heureux ici avec mes coéquipiers et l’équipe d’entraîneurs depuis le premier jour où je suis arrivé. Les gens du club me traitent très bien, j’en suis reconnaissant. Je resterai ici jusqu’à ce qu’ils veuillent que je parte. Je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs, elles sont apparues sur les réseaux sociaux. Je les démens totalement ».
Le fait est que même si Fernandez voulait rejoindre Barcelone, un accord aurait été pratiquement impossible, en raison des exigences probables de Chelsea et des problèmes financiers persistants du club catalan. On peut donc dire que cette affaire est close.
Source link