SPORT

cette source fait une confidence agaçante

Depuis quelques heures, plusieurs médias font état d’une arrivée de Christophe Galtier au Paris Saint-Germain.

Le temps file et la date de la reprise de l’entraînement du Paris Saint-Germain se rapproche. Après l’intronisation de Luis Campos au poste de conseiller football, le club de la capitale devrait annoncer le départ de Mauricio Pochettino. Une nouvelle étape qui engendrera les deux prochaines dans cet été de tous les changements : la nomination d’un nouvel entraîneur et la refonte de l’effectif. Pour le banc parisien, un match final entre deux techniciens se dessine : Christophe Galtier ou Zinédine Zidane seraient en négociations avancées avec les décideurs du club.

A lire aussi – Zidane au PSG : ce signe qui interpelle les supporters

Zidane – Galtier, le match final

Alors que Zinédine Zidane apparaît comme l’objectif prioritaire du Qatar, Luis Camps pousserait pour l’arrivée de Christophe Galtier. Les deux hommes se sont connus à Lille et leur collaboration a été fructueuse, avec un titre de champion de France à la clé, au nez à la barbe du PSG, il y a un an. Mais le choix de Galtier – qui est sur le point de quitter Nice – est loin de faire l’unanimité dans l’environnement bien singulier du PSG. Comment réagiraient les supporters ? L’ancien coach de Saint-Etienne parviendrait-il à imposer son autorité dans un vestiaire réputé difficile ?

Riolo : « Galtier ? Je connais un joueur qui a rigolé »

Daniel Riolo, toujours prompt à commenter l’actualité du PSG, n’y est pas allé par quatre chemin. Pour le journaliste de RMC, Christophe Galtier ne serait pas dimensionné pour le Paris Saint-Germain. « Au final, si tu rates Zidane malgré toutes tes tentatives et que tu prends Galtier… Ça n’a aucun sens ! Galtier au PSG, ça n’a pas de sens par rapport à ce qu’ils veulent construire ».

Riolo a même illustré son point de vue en révélant qu’un joueur du vestiaire parisien aurait souri l’idée de travailler sous les ordres du technicien. « Les joueurs vont rigoler. J’en connais déjà un qui a rigolé quand on a émis l’hypothèse devant lui« , a-t-il ajouté. Une confidence assez déplorable qui en dit long sur l’importance du choix des décideurs parisiens pour ce poste crucial.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité