Antoine Griezmann ne signera une prolongation de contrat à l’Atlético qu’à condition de bénéficier d’une augmentation salariale.
Après avoir battu le record de buts sous le maillot rojiblanco, Antoine Griezmann serait de nouveau disposé à aller voir ailleurs. S’il est prêt à rester là où il est, le Français ne le fera désormais pas à n’importe quelle condition.
« Griezmann veut être le mieux payé à l’Atlético »
Manchester United serait intéressé par la possibilité de recruter l’international français dès le mois de janvier. C’est ce qu’a déclaré Eduardo Inda, l’expert en chef d’Okdiario, dans l’émission El Chiringuito.
Lire aussi – Griezmann entre dans l’histoire de l’Atlético
« United apprécie Griezmann. Et sa clause de résiliation est ridicule. Elle n’est que de 25 millions (d’euros). Il a un contrat jusqu’en 2026 et discute avec l’Atlético de Madrid pour rester jusqu’en 2027, ce qui coïncide avec la sortie d’El Cholo. Il gagne moins que Koke et (Jan) Oblak, qui touchent plus de 8 millions nets par an alors que lui gagne environ 7 millions ».
« Il (Griezmann) veut gagner 10 millions nets par saison. N’oubliez pas qu’au Barça, il gagnait 17 millions nets, atteignant 20 par bonus. C’est le joueur le plus décisif de l’Atlético », a ajouté Inda à propos du Mâconnais.
Source link