Soucieux d’améliorer encore plus son effectif, le board de MU a débloqué un montant record en vue du prochain mercato.
Manchester United est prêt à débourser jusqu’à 220M€ pour faire venir deux recrues prestigieuses à l’issue de la saison en cours. Ses cibles sont Jude Bellingham de Dortmund et Frenkie De Jong de Barcelone.
Ten Hag et Manchester ne comptent plus leurs sous
Le quotidien The Sun affirme que le manager Manchester United, Erik ten Hag, est déterminé à s’attacher les services de ces deux talentueux éléments. Estimant que son milieu de terrain a besoin de renforts, le Néerlandais est convaincu que ce sont les acquisitions qu’il lui faut pour faire franchir un cap à son équipe.
Ten Hag a déjà échoué à plusieurs reprises à faire signer de Jong depuis qu’il a pris les rênes de MU. Mais il ne désespère pas et il tentera une fois de plus de persuader son compatriote de le rejoindre à Old Trafford.
Depuis qu’il s’est installé dans le nord-Ouest d’Angleterre, le Néerlandais a déjà dépensé près de 270 millions d’euros en transfuges. Pour des résultats jusque-là corrects, mais pas impressionnants. A noter que l’attaquant de Benfica, Goncalo Ramos, et l’ailier du PSV Eindhoven, Cody Gapko, figurent aussi en bonne place sur sa liste d’achats pour le mois de janvier.
Source link