En difficulté au FC Barcelone, une des recrues estivales du club catalan aurait demandé à partir cet hiver, sans succès.
L’expérience d’Oriol Romeu au FC Barcelone semble tourner au fiasco depuis son arrivée l’été dernier. Recruté pour 3,40 millions d’euros en provenance de Girone, le milieu défensif peine à faire ses preuves.
Lire aussi – Klopp au Barça, c’est validé
Confronté à cette situation, l’international espagnol se retrouve désormais relégué sur le banc des remplaçants et aurait manifesté son désir de quitter le club catalan lors du dernier mercato hivernal, selon The Athletic.
Le média anglais rapporte que Deco, le directeur sportif du club, a toutefois rejeté la demande de Romeu. La principale raison évoquée serait l’incapacité financière du Barça, en pleine crise, à trouver un remplaçant pour le joueur âgé de 32 ans.
De plus, il est également envisageable que si Romeu venait à partir, il opterait pour un retour à Girone. Cependant, ce scénario serait problématique pour les Culés, car cela renforcerait un rival direct dans la course au titre de champion d’Espagne.
Source link