Alors que le mercato du Paris Saint-Germain s’est animé ces derniers jours, certains renforts font réagir les supporters du club de la capitale.
Après les défenseurs Milan Skriniar et Lucas Hernandez, les milieux de terrain Manuel Ugarte et Lee Kang-in et l’attaquant Marco Asensio, le Paris Saint-Germain a annoncé ce mercredi l’arrivée d’une nouvelle recrue : Cher Ndour. Le jeune milieu de terrain italien est le sixième renfort du club de la capitale depuis le début de ce mercato estival. Et son arrivée n’a pas laissé les supporters insensibles.
Lire aussi – Coup de tonnerre au PSG ! Un départ surprise programmé
Considéré comme un des prospects les plus prometteurs du football italien, Cher Ndour suscite de vrais attentes chez les observateurs. Sa qualité athlétique, son aisance technique et sa polyvalence au milieu ne sont pas sans rappeler un certain Paul Pogba, auquel il est souvent comparé de l’autre côté des Pyrénées. Le jeune italien parviendra-t-il à s’imposer dans la capitale pour devenir un chouchou du Parc des Princes ? Un premier indice le laisse penser.
Pourquoi Ndour affole la toile
Dans son communiqué de présentation du joueur, le Paris Saint-Germain n’a pas hésité à préciser que Cher Ndour portera le numéro 27. « Le Paris Saint-Germain a le plaisir d’annoncer la signature de Cher Ndour. Le milieu de terrain de 18 ans a paraphé un contrat de cinq ans avec le club. Il portera le numéro 27« , peut-on lire. Un détail qui a son importance puisque le numéro 27 n’est pas un chiffre anodin dans l’histoire du PSG. C’est ce numéro qui était attribué à l’une des idoles du Parc des Princes, l’artiste Javier Pastore. Il n’en a pas fallu davantage pour voir les plus grands admirateurs de l’Argentin embraser la toile en se projetant sur l’aventure parisienne de Cher Ndour. En attendant, l’Italien se dit fier et honoré de « faire partie de cette nouvelle famille. »
Source link